La Suisse

Pour passer un séjour agréable à la montagne, rien de mieux que de louer un chalet. Retrouvez alors ici notre sélection des plus beaux chalets de Suisse.

A découvrir également : Location de chalet au Pays basque avec piscine

1# Chalet Sebas, Nendaz

Juché au cœur du domaine de Nendaz, le chalet Sebas figure parmi les plus beaux chalets de Suisse. Cet espace de 180 m2 peut accueillir jusqu’à 8 personnes, aussi bien en été qu’en hiver.

Il dispose d’une terrasse, d’une grande cuisine tout équipée, de quatre chambres ainsi que de trois salles de bains. Au Chalet Sebas, le confort est donc au rendez-vous.

A découvrir également : Les plus beaux chalets de Suède

Les vacanciers peuvent aussi aller dans le sauna du chalet pour une session de détente à Nendaz. Profitez également d’un moment de partage autour d’une raclette ou des grillades lors de votre passage sur place.

2# Chalet Maurice, Villars

Le Chalet Maurice à Villars vous invite dans un cadre luxueux. Il est aussi non loin des pistes de ski ainsi que des sentiers de randonnée.

Pour que vous y passiez un séjour tout confort, l’établissement met à votre disposition un jardin, une cuisine bien équipée et un salon mansardé.

Que ce soit en famille ou entre amis, chacun peut profiter d’un séjour agréable à la montagne. Plusieurs activités sont d’ailleurs au programme : petit-déjeuner en terrasse ou moment de bien-être dans le sauna ou le jacuzzi. Votre séjour sera sûrement agrémenté par la vue panoramique sur le paysage des environs du chalet.

3# Chalet La Poya, Moléson-sur-Gruyères

Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, le chalet La Poya est parmi les bonnes adresses où vous pouvez respirer un grand bol d’air frais en montagne. Mais c’est aussi une destination idéale pour un séjour à deux.

Ce cadre de charme offre toutes les commodités, à savoir une grande cuisine bien équipée, un séjour lumineux ou encore un appareil à raclette. Une station de ski se situe à 1 kilomètre du chalet pour le plus grand bonheur des amateurs de sports d’hiver.

En partant de ce chalet, il est également possible de découvrir les lacs de la région tels que le lac Léman ou le Lac de Gruyères.

4# Appartement Arn’s Ferienwohnung, Wangenried

Installé dans un petit cottage, l’Appartement Arn’s Ferienwohnung est parfait pour passer un séjour en couple. Cet établissement qui a tous les attributs d’un chalet vous invite à faire un break le temps d’un week-end ou de quelques jours.

Avec ses poutres apparentes, sa pièce à vivre chaleureuse et son habillage en bois, ce logement représente un véritable cocon pour les vacanciers. Entre balade dans les environs et équitation au centre Wangen an der Aare, découvrez les trésors de la région.

5# Chalet L’Oiselet, Villars

Le Chalet L’Oiselet affiche un caractère authentique. En fait, il constitue un véritable paradis pour les vacanciers. Il dispose d’une superficie de 280 m2 pour séjour d’exception tout confort dans des chambres spacieuses.

Sur son grand jardin, il est possible de faire un parcours d’accrobranche. Ce qui permet aux invités du chalet d’être plus proches de la nature.

À seulement 200 mètres des pistes de ski et 19 kilomètres du Parc de Lavey-les-Bains, les vacanciers peuvent jouir des activités d’hiver. Mais quelle que soit la saison, ce chalet est un excellent point de départ pour partir à la découverte des trésors environnants à pied ou à vélo.