Chalet dans la montagne

Souhaitez-vous passer un séjour dans un cadre calme et relaxant ? Pourquoi ne pas réserver un chalet isolé dans la montagne ? Découvrez ici nos propositions.

Cela peut vous intéresser : Airbnb : chalets et autres hébergements insolites autour du monde

1. Le chalet Mont Plaisir

Perché à 1 400 mètres d’altitude, le chalet Mont Plaisir vous invite à passer un séjour à la montagne en famille ou entre amis. Pour arriver au site, il faut faire 30 à 40 minutes de randonnée. Sur place, vous serez récompensé par une vue imprenable et un cadre paisible loin des tracas du quotidien.

Ce chalet isolé met en avant le confort et le respect de l’environnement. Il utilise effectivement de l’électricité produite par des panneaux photovoltaïques.

Avez-vous vu cela : Le chalet Tournesol à Chauffayer

2. La cabane du Trappeur

Sur pilotis, facilement accessible par un escalier, la cabane du Trappeur s’élève à 4 mètres de hauteur.

S’y loger garantit des vacances dans une ambiance chaleureuse. Cet hébergement confortable de 20 m2 possède une chambre avec un lit « king size ». Depuis sa terrasse de 45 m2 dotée d’un bain à remous ouvert et chauffé, vous pouvez profiter d’une vue incroyable sur la vallée.

Grâce à son environnement naturel, ce site est favorable à de nombreuses activités, notamment le ski et la randonnée.

3. La cabane Nid du domaine Entre Terre et Ciel

Avec ses 6 mètres de hauteur, cette cabane isolée permet de profiter d’une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Elle est un excellent point de départ pour partir à la découverte des trésors cachés de la région.

Les branches et le tronc de l’épicéa sur lesquels cette cabane se trouve donnent l’impression d’être dans un nid d’oiseau. Pour rendre cette parenthèse plus agréable, vous pouvez vous détendre sur sa terrasse privée de 30 m2. Vous n’arriverez pas à le croire, mais celle-ci est juchée à 10 m de hauteur.

4. Lodge Spa Boréal

Implanté dans le domaine de Cians, Lodge Spa Boréal est en quelque sorte le mixte entre une cabane et une bulle. Cet hébergement singulier offre une vue panoramique sur le paysage des environs. Grâce à ses grandes fenêtres, on peut facilement contempler la beauté de la nature.

Au programme, vous aurez comme activités : du ski, de la pêche, des parcours, du golf ou du tir à l’arc. Les avides d’aventure peuvent faire une randonnée pour mieux découvrir la région.

5. The Wedge

The Wedge est l’endroit idéal pour se ressourcer en couple ou en famille. Ce chalet situé sur le domaine de la station de Métabief promet une expérience unique aux vacanciers.

En plus d’y passer un moment de détente, vous pouvez également partir à la découverte des paysages du Jura. Après une longue marche, installez-vous sur la terrasse ou près du poêle à bois dans une ambiance calme et relaxante.