Canada

Si vous avez envie de passer quelques jours au Canada, en famille ou entre amis, sachez que divers types de logements y sont accessibles. Ici, notre sélection concerne surtout les plus beaux chalets dans ce pays où vous pouvez séjourner.

A lire également :

1# Le Panorama, Lac Beauport

Niché en plein cœur d’une forêt sur la montagne du Mont Tourbillon au Lac Beauport, le Panorama est l’un des plus beaux chalets au Canada. Cette mini-maison sur 2 étages peut héberger jusqu’à 4 personnes.

Ce chalet bien équipé et décoré permet aux vacanciers d’être plus proches de la nature. Grâce à sa grande terrasse extérieure, on peut jouir d’une vue incroyable sur les montagnes et le fleuve Saint-Laurent.

Sujet a lire :

Sachez alors qu’une nuit dans ce chalet se négocie à partir de 300 dollars.

2# Le Bauhaus, Saint-Jean-de-Matha

Le Bauhaus à Saint-Jean-de-Matha est un chalet moderne. Si vous y passez quelques jours, vous profiterez sûrement de la vue panoramique sur le paysage environnant.

Cet établissement propose aussi à ses hôtes un jacuzzi et un foyer extérieur, un sauna finlandais intérieur ou encore une piscine au sel chauffée.

Grâce à ses 5 chambres et ses 4 salles de bains, ce chalet peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Tout a été pensé pour offrir aux vacanciers un séjour exceptionnel dans un cadre somptueux. Le tarif de l’hébergement est à partir de 800 dollars par nuit.

3# Havre des Légendes, Mont-Tremblant

Idéalement situé à deux pas de la piste Nansen Bas, à flanc de colline, à moins d’un kilomètre de l’ascenseur Express Flying Mile, le Havre des Légendes est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour d’exception au Canada.

L’établissement possède une large véranda grillagée, une salle de billard, une cuisine moderne et bien d’autres encore. Vous devez prévoir environ 1 060 dollars pour passer une nuit dans ce chalet.

4# Manoir Maplewood, Waterloo

Manoir Maplewood vous invite dans un magnifique cadre pour passer des vacances de rêve en famille ou entre amis aux Cantons de l’Est. L’établissement propose 10 chambres de confort supérieur, une grande salle à manger et une bibliothèque bien garnie.

Entre piscine, spa et saune sur terrain boisé, profitez d’un séjour de détente et de bien-être à Waterloo. Pour une nuit dans ce chalet, il faut compter 2 200 dollars.

5# Lac Taureau, Saint-Michel-des-Saints

Implanté au cœur d’une nature verdoyant, le Lac Taureau dispose de chalet spacieux pouvant accueillir jusqu’à une vingtaine de personnes. On peut y retrouver 8 chambres avec une salle de bains et une cuisine bien équipée.

Passez un moment de détente sur sa grande terrasse avec mobilier. Mais une fois sur les lieux, vous pouvez aussi jouir d’un spa privé ainsi que d’un BBQ. Ce chalet est accessible à partir de 1 000 dollars la nuitée.

6# Old Mansion House, Georgeville

On a ici affaire à l’une des plus grandes maisons de location au Québec. Ce chalet construit vers la fin du XIXe siècle est un établissement de charme perché au village patrimonial de Georgeville.

Il est parfait pour passer des vacances en groupe ou en famille. Il peut en effet accueillir jusqu’à 20 personnes.

Ce cadre enchanteur permet également de profiter d’un séjour de détente, loin des tracas du quotidien. Le prix de l’hébergement commence à partir de 1 000 dollars par nuit.