Chalet au ski

Chaque année, un prix est décerné au meilleur chalet de ski au monde. Dans cet article, vous allez voir les vainqueurs de ce concours des cinq dernières années.

A voir aussi : Ski : les plus beaux chalets de luxe

1. Chalet Abade, World’s Best New Ski Chalet 2022

Idéalement situé dans un emplacement de skis aux pieds, le chalet Abade est élu meilleur nouveau chalet de ski au monde en 2022. Parfait pour une grande famille ou un groupe d’amis, cet hébergement moderne et confortable a une capacité de 12 personnes réparties dans cinq chambres. Le grand salon en velours permet aux vacanciers de se détendre tout en buvant du café. C’est un endroit propice aux sports d’hiver. Profitez de votre séjour pour découvrir Val d’Isère sur et hors des pistes.

En parallèle : Ski : les plus beaux chalets de luxe

2. Chalet Face à Face, World’s Best New Ski Chalet 2021

Parfaitement positionnée à quelques minutes de la station de ski de Val d’Isère, cette magnifique résidence World’s Best New Ski Chalet 2021 est l’endroit rêvé pour profiter d’un séjour de détente et de divertissement. Ce chalet somptueux offre une vue incroyable sur les montagnes enneigées. Il dispose d’une architecture locale et de meubles authentiques. Que ce soit en famille ou entre amis, le chalet spacieux peut recevoir jusqu’à 14 personnes. Après une séance de ski, les amateurs de poudreuse peuvent ranger leur matériel dans le local à skis. En fin de journée, prenez une pause en plongeant dans une petite piscine intérieure ou en allant au sauna et à l’espace de massage.

3. Chalet Marmottière, World’s Best New Ski Chalet 2020

Incroyablement spacieux et luxueux, le chalet Marmottière en Suisse a reçu le prix du meilleur chalet de ski en 2020. L’utilisation de matériaux naturels et de design procure à ce refuge une ambiance à la fois dramatique et sophistiquée. Sa grande capacité permet d’accueillir jusqu’à 18 voyageurs répartis sur neuf chambres. Ce chalet de luxe dispose d’une piscine intérieure, d’un bain à remous extérieur, d’un bar, d’un cinéma 3D et d’un bowling pour des vacances confortables. L’établissement propose un transfert vers la station de ski pour profiter du plaisir des sports d’hiver et des neiges immaculées.

4. Chalet Mont Blanc, World’s Best New Ski Chalet 2019

Niché à 1 100 mètres d’altitude, le chalet Mont blanc s’étendant sur plus d’un hectare est récompensé du prix de World’s Best New Ski Chalet en 2019. Idéal pour les vacanciers en quête de bien-être et de conquêtes sportives, ce refuge de luxe dispose de cinq étages et de cinq grandes terrasses extérieures. Avec ses deux suites parentales et dix chambres, cet hébergement d’exception peut accueillir un grand nombre de personnes. Ici, le propriétaire a mis l’accent sur les commodités. Les avides de bien-être peuvent se détendre à la piscine intérieure, au jacuzzi, au sauna ou à la salle de massage.

5. Chalet des Cascades, World’s Best New Ski Chalet 2018

Ayant reçu la récompense de meilleur chalet de ski au monde en 2018, le chalet des Cascades est idéal pour un séjour au ski. Ce havre de paix situé dans la ville de Brownsburg-Chatham est l’endroit rêvé pour laisser les tracas loin derrière soi. Construit avec du bois rond brut, ce refuge peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Les vacanciers ne manqueront pas d’apprécier les longues descentes sur pistes douces ou les chutes abruptes. À la station de ski des Arcs, plus de 200 km de pistes attendent les amateurs de sensations fortes.